• English
  • Français


Actualités

Rumeur s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Rumeur s’enrichit de nouvelles fonctionnalités
Bruitparif - 29/03/2012
Le site Rumeur a évolué pour permettre notamment la consultation d’un plus grand nombre d’indicateurs spécifiques au bruit aérien.
Il est désormais possible de consulter davantage d’indicateurs énergétiques et événementiels spécifiques au bruit aérien : nombre de pics de bruit identifiés (NE), nombre de pics dont le niveau maximum dépasse un certain seuil (NA62, NA65, NA70night) ainsi que la composante purement aérienne de l’indicateur intégré pondéré Lden.
 
Il devient également possible de partager l’application Rumeur par email voire de l’intégrer directement au sein de votre site internet. Pour cela, il faut choisir la zone géographique que vous souhaitez voir affichée dans la carte, sélectionner un point de mesure et cliquer sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche. Après avoir défini quelques options de personnalisation, il n’y a plus qu’à copier/coller le lien HTML proposé dans un email ou dans votre site internet ! Un exemple opérationnel est accessible sur le site www.ville-gonesse.fr en cliquant sur « Mesure du bruit ».
 
Accéder au site Rumeur
 
Retenez la date du 24 avril 2017
Evénement - 14/04/2017
La Commission européenne organise une grande...
Présentation des cartes stratégiques du bruit du Grand Paris
Bruitparif - 30/03/2017
Patrick Ollier, Président de la Métropole du...
SNCF Réseau et Bruitparif s'engagent dans un partenariat inédit
En direct - 28/03/2017
Didier Bense, Directeur général SNCF...